Vincent Sports - Questions Fréquentes
VINCENT SPORT - CHÂTEL - Besoin d'aide ?
Vincent Sports - Le premier independant magasin de location de skis a Châtel. Questions Fréquentes
Besoin d'aide ?
Questions fréquentes
Si vous avez des questions, vous pouvez trouver votre réponse ci-dessous
Questions
- Je désire modifier ma réservation
- Je n’ai pas encore reçu de confirmation de réservation
- Puis-je annuler ma réservation ?
- Les bâtons de ski sont-ils inclus dans le prix de location ?
- Etes-vous équipés en chaussures de grande taille ?
Réponses
- Je désire modifier ma réservation
- Vous avez la possibilité de changer les détails de votre réservation. Votre solde sera recalculé après cette opération. Merci d’envoyer un email à info@vincent-sports-chatel.com, précisant votre numéro de référence et les modifications à apporter à votre réservation
- Je n’ai pas encore reçu de confirmation de réservation
- Si vous avez suivi la procédure complète de réservation sans avoir reçu d’email de confirmation, merci d’envoyer un email à info@vincent-sports-chatel.com avec votre nom et le numéro de référence de votre réservation
- Puis-je annuler ma réservation ?
- Merci d’envoyer un email à info@vincent-sports-chatel.com, accompagné du numéro de référence de votre réservation
- Les bâtons de ski sont-ils inclus dans le prix de location ?
- Oui, des bâtons de ski accompagnent systématiquement les kits de skis location
- Etes-vous équipés en chaussures de grande taille ?
- Nous disposons de chaussures dans toutes les tailles et gabarits. Si vous craignez cependant d’avoir un problème, merci d’envoyer un email à info@vincent-sports-chatel.com, accompagné du numéro de référence de votre réservation